ZetaPush + Orange

ZetaPush + Orange
5 novembre 2015 Renaud CHARTIER

Edition 2015

___

Orange Fab France et IE-Club ont organisé la première Funding Night  de start up sponsorisées par de grands groupes, le jeudi 5 novembre 2015 à Paris. L’objectif est de faire se rencontrer des start-up qui ont été élues par de grands groupes au travers de processus d’incubation, d’accélération ou de partenariats, et des VC ou investisseurs

La start-up

___

ZetaPush est un service SAAS qui propose de fournir toutes les briques serveurs nécessaires à la création d’une application web ou mobile.

Grâce à ZetaPush, vous réduisez d’au moins 50% le coût et le délai de mise sur le marché d’une application web ou mobile.

Nous proposons des briques à haute valeur ajouté : Moteur de recherche, stockage Big Data, stockage fichiers cloud, business logic programmable à travers des macros, vidéo temps réel, …

Tous nos services sont disponibles à travers des connecteurs temps réel et des kits de développement en C, Java, JavaScript, iOs, Android.

Nous adressons le marché des applications interactives, de la smart city et des objets connectés.

Le grand groupe

___

ZetaPush a déjà franchi de grandes étapes depuis sa création début 2015 :

  • Les 300 k€ de financements obtenus montrent la validité technique et financière de ZetaPush
  • Les premiers clients prouvent que le produit a un potentiel marché
  • La deuxième place au concours régional ERDF et la quinzième place au concours National French IOT by La Poste indiquent un fort intérêt des grands groupes

ZetaPush a besoin de financements pour conquérir le marché mondial auquel il est destiné. Le produit est prêt, les premiers clients arrivent, il faut accélérer ! Sans financement, pas d’accélération.

Pitch des start-ups (2ème partie)

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >