inocherche-ces

Le voyage est piloté par Bertrand Petit, fondateur d’Innocherche, Think tank de l’innovation. La spécificité de l’organisation du voyage est un pilotage fin des objectifs de chacun avec une réunion préparatoire avant le voyage.

​Pendant la journée, on se promène en petit groupes entre les Keynotes toujours impressionnants où les CEO des grandes entreprises du secteur explique comment ils courent aprés Google, Amazon, Apple et Facebook ( …qui sont les grands absents) et le salon qui regroupe sur l’équivalent de 4 x la porte de Versailles plusieurs thèmes ( QS 20%, Automobile 18%, Maison connectée 18%, entertainement  18% …) toutes les nouvelles technos.
L’enjeux est de déceler les usages qui prennent et de voir la transposition d’un usage constaté ici sur un marché, dans un autre marché … et de voir la disruption potentielle sur les Business models pour aider les dirigeants à anticiper.
Le soir on débrief en groupe pour croiser les regards et comprendre le point de vue d’un dirigeants d’un autre secteur sur ce nouvel usage.​

Du 4 au 10 janvier 2015 : « Quantified self, la maison connectée, l’auto connectée, monde des loisirs et surtout présentation stratégique de tous les grands acteurs qui courent après les leaders du GAAF »

Pour la troisième année consécutive, InnoCherche emmène un groupe d’une quinzaine de dirigeants pour une expérience de veille unique, avec croisement des regards tous les soirs après le salon par un groupe transverse (aussi bien sectoriel que fonctionnelle). Votre billet d’avion et votre hôtel  sont à réserver par vos soins dès maintenant !

  • Format : 15 dirigeants
  • Tarif public : 3 500 € HT (débrief et dîners inclus)
  • Tarif membre : 2 450 € HT (30% de remise pour les entreprises, membres de l’IE-Club ou de  l’Association InnoCherche, à jour de leur cotisation)

ContactBertrand PETIT  /  bertrand.petit@innocherche.fr  /  +33 6 32 04 83 22
http://www.cesweb.org/

Ie Club
logo ie-club