Tripnester
6 février 2017 PAMART Laure

Edition 2017

___

A travers les interventions de keynotes speakers sur le sujet « Global / Local / G-local » et de « best practices », l’IE-Club souhaite mettre en avant – pour cette 3ème édition – des « Glocal Leaders » issus de trois environnements de l’économie digitale :

  • Technologies innovantes & Enablers
  • Métiers et services de l’Internet
  • Cleantech

La start-up

___

Catégorie :
Technologies

Fondée en 2015, par une équipe complémentaire composée d’ingénieurs et docteur en technologie cognitive et d’entrepreneurs aguerris dans le développement de startup innovante, Tripnester a développé une intelligence artificielle dans le secteur hôtelier qui retranscrit ce que voit et ce que ressent un consommateur lorsqu’il regarde une image ou une vidéo.

Notre vision : La décision de réservation d’un hôtel se fera sur la base des expériences voyages proposées par l’hôtelier. Pour vendre ses expériences voyages, l’hôtelier a besoin de visuels (photos et vidéos) perpétuellement renouvelés et qui soient pertinents par rapport à ses objectifs marketing. Pour cela l’hôtelier a besoin d’un outil nouvelle génération pour créer et gérer efficacement ses centaines de photos et vidéos sur ses différents canaux de communication digitaux.

A travers sa plateforme cognitive sous forme de Saas, Tripnester aide les hôtels à mettre en place leur stratégie de personnalisation on-line en leur permettant d’afficher les photos ou les vidéos les plus engageantes. Composé d’un comité scientifique et en collaboration avec les meilleurs laboratoires de recherche français, Tripnester ambitionne ainsi d’aider les hôtels à révolutionner la façon dont ils vont communiquer visuellement auprès de leur prospect et consommateur.

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >