TOUCHANDPLAY

TOUCHANDPLAY
10 février 2016 Renaud CHARTIER

Edition 2016

___

A travers les interventions de keynotes speakers sur le sujet « Global / Local / G-local » et de « best practices », l’IE-Club souhaite mettre en avant – pour cette 2nde édition – des « Glocal Leaders » issus de trois environnements de l’économie digitale :

  • Technologies innovantes & Enablers
  • Métiers et services de l’Internet
  • Cleantech

La start-up

___

Catégorie :
Internet

“Créée en 2012, TOUCHANDPLAY a pour mission d’anticiper les évolutions et d’accompagner ses clients du monde entier pour atteindre leur plein potentiel. En tant que véritable laboratoire de recherche à la française, TOUCHANDPLAY entend faciliter l’activité des restaurateurs grâce à des technologies et des services audacieux et donner un nouveau souffle au parcours client en lien avec les nouvelles attentes des consommateurs !

Pour y arriver, nos solutions sont construites à partir d’une expertise métier acquise grâce à plus de 30 ans d’expérience cumulés dans l’industrie en tant qu’opérationnel métier, fournisseurs en systèmes d’information, et développeurs d’applications mobiles. Elles se basent également sur nos observations et nos besoins en tant que clients connectés, en attentes de nouvelles expériences.

L’équipe TOUCHANDPLAY est composée de 8 personnalités complémentaires, connectées et animées par la volonté de faire évoluer le monde de la restauration. Ce qui nous réunit, c’est une ambition commune de réussir et de se dépasser, notre audace dans la création et dans nos solutions client, notre amour du collectif dans une ambiance détendue, notre côté aventurier et enfin notre attachement à l’éthique en toute circonstance.”

Pitch des start-ups (1ère partie)

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >