TimeTonic + Orange

TimeTonic + Orange
5 novembre 2015 Renaud CHARTIER

Edition 2015

___

Orange Fab France et IE-Club ont organisé la première Funding Night  de start up sponsorisées par de grands groupes, le jeudi 5 novembre 2015 à Paris. L’objectif est de faire se rencontrer des start-up qui ont été élues par de grands groupes au travers de processus d’incubation, d’accélération ou de partenariats, et des VC ou investisseurs

La start-up

___

TimeTonic est une solution cloud simple et élégante de collaboration et de gestion d’information qui révolutionne le monde du travail en mettant fin à la rigidité, la lourdeur et aux coûts exorbitants des logiciels de gestion et des applications dédiées pour les entreprises.

C’est le premier « bottom-up ERP » au monde.

Alliant messagerie, espaces de collaboration et outils d’organisation (grâce à un nouveau type de base de données, les « smart tables »), TimeTonic permet de créer et de personnaliser en quelques secondes ses propres applications de gestion d’information, tant horizontales (gestion de projets, gestion commerciale, événements, HR, notes de frais, formulaires, gestion de contenu web …),  que verticales ou dédiées (applications métiers mobiles, gestion d’équipes, envoi de missions …).

Ne nécessitant aucune programmation, adaptées à un accès mobile même sans connexion, les « smart tables » de TimeTonic allient la flexibilité d’un tableur à la puissance d’une base de données relationnelle tout en ayant la facilité d’utilisation de cartes « post-it » que l’on manipule simplement à l’écran.

Flexible, puissant et parfaitement adapté au mobile et aux équipes dispersées, TimeTonic a été initialement développé pour les professionnels et les PMEs cherchant une solution simple de gestion en équipe, sans avoir à jongler entre de multiples applications chères, compliquées et incompatibles entre elles.

TimeTonic commence toutefois déjà à être également utilisé par des cabinets de consulting internationaux et des grands groupes appréciant sa simplicité et la vitesse de sa mise en œuvre, et qui leur permettent de diviser par 10 voire par 100 leur investissement global par rapport aux solutions traditionnelles, et surtout de retrouver agilité et vitesse d’exécution en interne, source d’innovation et de motivation.

Le grand groupe

___

Startup française à vocation mondiale, pouvant devenir le prochain Microsoft, Oracle ou SAP.

Solution de gestion unique sur le marché combinant communication et organisation, idéal pour les professionnels, les PMEs et les grands groupes.

Une révolution dans le monde du travail où les ERPs sont inaccessibles aux PMEs et inadaptés aux startups et où les grands groupes cherchent urgemment à retrouver agilité et vitesse d’exécution.

Solution intéressante pour un opérateur télécom cherchant à augmenter ses revenus grâce à des  solutions cloud innovantes pour les entreprises.

Pitch des start-ups (2ème partie)

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >