Talent.io
10 février 2016 Renaud CHARTIER

Edition 2016

___

A travers les interventions de keynotes speakers sur le sujet « Global / Local / G-local » et de « best practices », l’IE-Club souhaite mettre en avant – pour cette 2nde édition – des « Glocal Leaders » issus de trois environnements de l’économie digitale :

  • Technologies innovantes & Enablers
  • Métiers et services de l’Internet
  • Cleantech

La start-up

___

Catégorie :
Internet

“Talent.io a été fondé en mars 2015 par Jonathan Azoulay (ex CEO d’Urban Linker), Nicolas Meunier et Amit Vaharoni (2 Développeurs/entrepreneurs, fondateurs à San Fransisco de CruiseWise, revendu en 2013 à Trip Advisor).

Talent.io est une place de marché permettant aux entreprises tech de recruter leurs développeurs.

L’objectif est de créer l’outil le plus simple pour recruter une équipe de développeurs en Europe, sachant que cette question représente un grave problème actuellement pour les entreprises, la demande étant beaucoup plus élevée que l’offre.

Le démarrage fut un franc succès. Dès le lancement, plusieurs centaines d’entreprises ont utilisé la plateforme avec succès. (dont Blablacar, Le Bon Coin, Parrot, Leetchi, Drivy…)

Après seulement 2 mois d’activité, nous avons bouclé une levée de fond de 2M€ auprès d’Alven , Ventech et Elaia Partners.

Aujourd’hui, +1000 clients inscrits et +10.000 candidats. L’équipe est passé de 3 à 15 et l’international se prépare.

Le but de ce projet est de disrupter le marché des cabinets de recrutement en proposant un service de chasse mutualisé, simple, sans délai, moins cher.”

Pitch des start-ups (1ère partie)

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >