ScenarIO 360 : enfin un outil pour piloter l’Open Innovation

ScenarIO 360 : enfin un outil pour piloter l’Open Innovation
23 avril 2018 Renaud CHARTIER

Scenar.IO 360 est un outil unique de diagnostic de maturité, à votre usage interne, sous forme d’application, vous permettant au travers d’une trentaine de questions de réaliser un 360° sur vos pratiques d’Innovation Ouverte.

A l’issue de chaque questionnaire vous aurez immédiatement une restitution visuelle ( spider maps) , vous comparant au benchmark de ceux ayant répondu et à un niveau minimum de meilleures pratiques proposé par le Think tank.

Cet outil a vraiment été conçu pour votre usage interne, avec une visée éducative de vos collègues en interne (qu’ils soient dans les BU ou les fonctions supports ou dans vos équipes ) sur les meilleures pratiques de l’Open Innovation dans les grandes entreprises qui sont distillées au travers des propositions de réponses aux diverses questions .
L’outil permet d’analyser la perception de chacun sur le fonctionnement de l’Open Innovation dans leur entreprise. C’est l’importance de comprendre cette perception qui permet de gérer les écarts et d’identifier les zones de travail à faire soit en mise en place de meilleures pratiques , soit en communication sur ce qui est fait par chacun pour faire progresser l’open innovation dans l’entreprises.

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >