Participez au Challenge organisé par Orange et relevez les défis de ses partenaires : Air Liquide et EDF.

Tout en montrant votre potentiel d’innovation, vous réaliserez un prototype ou un service qui répond à un cas d’usage industriel, ayant trait par exemple à la sécurité des personnels et des sites, la collecte (IoT), le traitement de données, etc.

Un Challenge en 3 temps

  • 17 novembre : kick-off en présence de leaders du monde industriel et d’Orange ;enjeux et critères de sélection des projets. De 17 heures à 21 heures à Orange Gardens, à Châtillon.
  • 18 au 26 novembre : webinaires animés par des experts sur les produits, services et API mis à disposition pour le Challenge.
  • 28 et 29 novembre : hackathon de clôture, constitution d’équipes pluridisciplinaires de 3 à 7 personnes, et remise des prix par un jury composé de représentants d’Orange, d’Air Liquide, d’EDF et d’experts. De 9 heures à 21 heures à Orange Gardens, à Châtillon.

Pourquoi candidater ?

Le Challenge est doté de plusieurs prix d’un montant global de 15 000 euros, tel que détaillé dans le règlement.
Certains projets pourront être accompagnés par Orange et/ou ses partenaires.

Qui peut candidater ?

Le Challenge est gratuit, ouvert à toute personne physique ou morale résidant en France métropolitaine.
La sélection des candidats s’effectuera au fil de l’eau par Orange et ses partenaires.
Le nombre de places étant limité, n’attendez pas pour candidater !

Liens utiles

Orange Partner, le site pour les développeurs, indépendants, start-up et entreprises
Orange Business Services et l’industrie 4.0

[sf_button colour=”accent” type=”standard” size=”standard” link=”https://www.eventbrite.com/e/inscription-orange-developer-challenge-8366906643″ target=”_blank” icon=”fa-arrow-circle-o-right” dropshadow=”no” rounded=”no” extraclass=””]En savoir + et candidater[/sf_button]

Ie Club
logo ie-club