Never Eat Alone + Vinci

Never Eat Alone + Vinci
5 novembre 2015 Renaud CHARTIER

Edition 2015

___

Orange Fab France et IE-Club ont organisé la première Funding Night  de start up sponsorisées par de grands groupes, le jeudi 5 novembre 2015 à Paris. L’objectif est de faire se rencontrer des start-up qui ont été élues par de grands groupes au travers de processus d’incubation, d’accélération ou de partenariats, et des VC ou investisseurs

La start-up

___

Le principe est simple : mettre en contact au déjeuner l’ensemble des salariés de l’entreprise qui ne se connaissent pas forcément, mais dont les fonctions, centres d’intérêt ou lieux lors d’un déplacement sont convergents. Véritable booster de décloisonnement et de network offert par l’entreprise à ses collaborateurs. Inscrit dans la transformation digitale des entreprises, l’application mobile innovante Never Eat Alone est une solution plug and play, et véritable quick wins pour embarquer l’ensemble des collaborateurs dans l’ère digitale.

Le grand groupe

___

La start-up Never Eat Alone allie judicieusement digital et humain pour réussir le on-boarding digital de l’ensemble des collaborateurs des entreprises. L’expérience collaborateur devient le levier pour réussir la conduite du changement au sein des organisations. Attractivité, agilité, innovation, performance sociale et économique sont au coeur de ce dispositif convivial et puissant.

Son adoption par les sociétés du CAC 40 et SBF 120 (Engie, Orange, Carrefour…) conduit Never Eat Alone à poursuivre son ascension aux US et en Asie. Cette internationalisation nécessite de disposer d’équipes plus conséquentes au service de nos clients.

Nos perspectives sont illimitées !

Parce que Entreprendre est un véritable marathon dixit Fréderic Mazzella de BlaBlaCar, nous souhaiterions vous associer à notre réussite !

Pitch des start-ups (2ème partie)

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >