MOBYNEO
10 février 2016 Renaud CHARTIER

Edition 2016

___

A travers les interventions de keynotes speakers sur le sujet « Global / Local / G-local » et de « best practices », l’IE-Club souhaite mettre en avant – pour cette 2nde édition – des « Glocal Leaders » issus de trois environnements de l’économie digitale :

  • Technologies innovantes & Enablers
  • Métiers et services de l’Internet
  • Cleantech

La start-up

___

Catégorie :
Technologies

“MOBYNEO est une start-up technologique qui propose des outils aux entreprises leurs permettant d’optimiser leurs frais professionnels. Nous motivons les collaborateurs à réduire leurs propres frais de déplacements professionnels et leur offrons des outils pour leur éviter de perdre du temps dans la gestion de leurs notes de frais. Mobyneo est accompagné par ESSEC Ventures et le Welcome City Lab de Paris&Co.

La société à été cofondé par deux trentenaires ayant des exprériences complémentaires :

Nicolas, titulaire d’un MBA obtenu à HEC. Après une dizaine d’années d’expérience dans les achats et plus particulièrement dans les achats ‘travel & expense’ pour le compte de plusieurs grands groupes à l’international, Nicolas connaît les travers des politiques et outils voyages et souhaite à tout prix améliorer l’expérience des utilisateurs !

Simon, après une formation d’ingénieur IT à l’ENSEA qui lui a permis de débuter sa carrière en conseil informatique, Simon a concentré son développement en pilotage de projets dans les directions marketing et commerciale de plusieurs grands acteurs du domaine de la motivation/récompense. Une formation à l’entrepreneuriat à l’ESSEC a fini de le convaincre que ce secteur particulier offrait de nombreuses opportunités !”

Pitch des start-ups (1ère partie)

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >