MANAONA (VIT-ON-JOB)

MANAONA (VIT-ON-JOB)
18 janvier 2018 Renaud CHARTIER

Edition 2018

___

A travers les interventions de keynotes speakers sur le sujet « Global / Local / G-local » et de « best practices », l’IE-Club souhaite mettre en avant – pour cette 2nde édition – des « Glocal Leaders » issus de trois environnements de l’économie digitale :

  • Technologies innovantes & Enablers
  • Métiers et services de l’Internet
  • Cleantech

La start-up

___

Catégorie :
Internet

Vit-On-Job, avec le premier réseau des réseaux de l’emploi, a construit la solution pour que chaque employeur et chaque actif situés dans une métropole soient à moins de 30 minutes d’une opportunité d’emploi, conforme à leurs recherches et rendue effective en quelques clics, dans un format socialement responsable.

Vit-On-Job est l’association de :
L’innovation technologique Vit-On-Job est d’abord une solution inédite qui permet de transformer des opportunités d’emploi en emplois par la simplification de la recherche de profils qualifiés et de l’acte d’embauche quel que soit le format (CDI, CDD, Intérim, alternance, portage salarial, partage de salariés…).Nos innovations intègrent la dématérialisation des process RH (y compris la paie), la géolocalisation, le machine learning, le matching affinitaire, la chasse à l’emploi, … Elles sont accessibles en direct sous forme d’applications Web et Smartphone, ou en marque grise aux couleurs d’une entreprise, d’une agence d’emploi, d’un métier, d’une association, d’une collectivité locale… Les applications sont reliées entre elles pour constituer un réseau de partenaires qui partagent les données qu’ils souhaitent.

L’innovation sociale et sociétale : Vit-On-Job apporte une réponse inédite à la problématique de l’emploi. En reliant les applications entre elles nous formons des réseaux de l’emploi (ex. des réseaux d’agence d’intérim ou d’employeurs partenaires) et en reliant plusieurs réseaux entre eux, nous formons le premier réseaux des réseaux de l’emploi. Cette approche permet de penser l’emploi à la maille d’un territoire ou d’une filière métier. Un employeur pourra ainsi flexibiliser son activité sans précariser et un actif (que nous appelons jobyer) pourra trouver le travail qui lui correspond où il veut quand il veut et accéder ainsi à l’indépendance en gardant s’il le souhaite, sa protection sociale et son assurance chômage.

http://www.vitonjob.com/

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >