Lucie Labs + Orange Fab France

Lucie Labs + Orange Fab France
5 novembre 2015 Renaud CHARTIER

Edition 2015

___

Orange Fab France et IE-Club ont organisé la première Funding Night  de start up sponsorisées par de grands groupes, le jeudi 5 novembre 2015 à Paris. L’objectif est de faire se rencontrer des start-up qui ont été élues par de grands groupes au travers de processus d’incubation, d’accélération ou de partenariats, et des VC ou investisseurs

La start-up

___

LUCIE LABS est une startup HW en B2B2C qui développe des solutions à destination du marché de l’Entertainment.

LUCIE LABS propose aux organisateurs d’événements un bracelet lumineux (LED) connecté et interactif pour augmenter l’expérience utilisateur dans les stades, les salles de concerts ou de spectacles. La lumière est dans la foule et Lucie Labs permet de nouvelles interactions entre la foule et le spectacle (scène/équipement).

La plateforme de service (SaaS) Entertainment associée permet de contrôler les bracelets, de stocker/analyser les données utilisateurs et d’introduire de nouveaux services

Le grand groupe

___

Lucie Labs va créer une filiale japonaise à partir de janvier 2016 en vue d’accélérer les discussions commerciales en cours.

Lucie Labs effectuera ses débuts américains en présentant sa solution au SXSW à Austin (Mars 2016). L’objectif de Lucie Labs est de créer une filiale au 3ème trimestre 2016.

Pitch des start-ups (2ème partie)

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >