L’IE-Club est partenaire de la Learning Expedition Montréal organisé par all contents

L’IE-Club est partenaire de la Learning Expedition Montréal organisé par all contents
1 octobre 2018 Renaud CHARTIER

Encouragées par le repli économique des États-Unis, rarement les relations entre la France et le Canada ont été aussi directes et fructueuses. Parmi les initiatives annon-cées récemment par Emmanuel Macron et Justin Trudeau, la création d’un groupe international sur l’intelligence artifi cielle a fait grand bruit. Montréal en est désormais la plaque tournante, s’imposant plus largement dans le monde des nouvelles technologies comme la Silicon Valley du Grand Nord.

Les forces de la ville sont multiples : elle dispose d’univer-sités de premier plan, attire les cerveaux du monde entier grâce à diff érents programmes facilitant l’immigration, et le gouvernement fédéral est généreux en subventions. Un terreau parfait dans lequel fl eurissent les start-ups innovantes, ainsi que les laboratoires de nombreux géants des nouvelles technologies. Google, Microsoft, Facebook, Amazon, Samsung, IBM, Thales : tous sont désormais présents dans la métropole québécoise.

Rien d’étonnant donc à ce qu’All Contents ait choisi d’y ouvrir son premier bureau en Amérique du Nord. Cet écosystème unique, nous vous proposons de le découvrir au cours d’un séjour en immersion de quatre jours, avec un focus sur les technologies qui impacteront et inspire-ront votre métier et le nôtre : la communication.

Comment la technologie améliore-t-elle notre connais-sance de nos cibles ? Comment transforme-t-elle les re-lations entre la marque et le client ? Mais aussi comment créer un environnement favorable au sein de son organi-sation ?

Autant de questions auxquelles cette Learning Expedition apportera des réponses.

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >