Laurent Garret, Président du Directoire de la Banque Neuflize OBC, est nommé Président de l’IE-Club

A l’issue de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 27 janvier 2021, Laurent Garret, a été nommé Président de l’IE Club France. Il succède dans cette fonction à Bernard Haurie.

L’IE-Club valorise les expériences réussies des entrepreneurs et permet aux grands groupes de connaître les tendances et nouvelles technologies qui transforment leurs métiers. Au sein de l’IE-Club, les startups et les PME développent leurs réseaux, bénéficient des conseils d’entrepreneurs ayant déjà réussi, rencontrent des grandes entreprises prêtes à développer de nouveaux concepts et des investisseurs pour les financer.

La Banque Neuflize OBC et l’IE-Club partagent le même esprit entrepreneurial au service, par exemple, des innovations socialement responsables, des nouvelles technologies médicales, de la détection des licornes de demain, ou encore de la valorisation de l’entrepreneuriat au féminin… Fort de ce constat, Neuflize OBC a l’objectif d’accompagner la croissance des entrepreneurs de l’IE-Club via notamment une démarche de mentoring et l’accès à ses experts patrimoniaux.