IZICAB + Orange Fab France

IZICAB + Orange Fab France
5 novembre 2015 Renaud CHARTIER

Edition 2015

___

Orange Fab France et IE-Club ont organisé la première Funding Night  de start up sponsorisées par de grands groupes, le jeudi 5 novembre 2015 à Paris. L’objectif est de faire se rencontrer des start-up qui ont été élues par de grands groupes au travers de processus d’incubation, d’accélération ou de partenariats, et des VC ou investisseurs

La start-up

___

IZICAB met en relation des chauffeurs formés à la conduite douce, touristique et sécuritaire avec tout passager souhaitant réserver un véhicule de standing pour un transfert de point à point ou pour une mise à disposition plus longue.

Facile d’utilisation, il intègre des protocoles de communication sécurisés.

Ce service est aujourd’hui présent à Paris et à Abidjan et envisage un développement vers les principales villes du monde et particulièrement les villes africaines.

Ce service conjugue la sérénité et le  confort pour tous les utilisateurs.

IZICAB permet une innovation sociale : valoriser le métier de chauffeur par l’obligation de

formation que nous leur  apportons.

De même la géolocalisation  des véhicules optimise la maraude  et est un facteur d’innovation dans la mesure où il permet une meilleure gestion de la circulation interurbaine.

Notre solution poussera également les sociétés de transports et de locations de véhicules partenaires  à améliorer leur parc automobile pour répondre au besoin de la clientèle.

Le grand groupe

___

Nous souhaitons accélérer notre développement en Europe et en Afrique de l’ouest ou l’écosystème est prêt à adopter ce service aujourd’hui indispensable dans les grandes capitales de la sous-région.

Nous sommes aujourd’hui présent à Paris et à Abidjan et souhaitons ouvrir 5 autres villes en Afrique de l’ouest :

  • Dakar
  • Libreville
  • Douala
  • Brazzaville
  • Bamako

Pitch des start-ups (1ère partie)

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >