Hear & Know
10 février 2016 Renaud CHARTIER

Edition 2016

___

A travers les interventions de keynotes speakers sur le sujet « Global / Local / G-local » et de « best practices », l’IE-Club souhaite mettre en avant – pour cette 2nde édition – des « Glocal Leaders » issus de trois environnements de l’économie digitale :

  • Technologies innovantes & Enablers
  • Métiers et services de l’Internet
  • Cleantech

La start-up

___

Catégorie :
Technologies

“Start-up française créée en 2012, Hear & Know est spécialisée dans des solutions de géolocalisation sans GPS, efficaces à l’intérieur comme à l’extérieur, pour le suivi de véhicules, d’animaux, d’objets et de personnes (malvoyants, malades d’Alzheimer…) et d’équipes (partage de positions).
Les fondateurs sont Norbert Fargère, Claire Zambardi et Jean-Philippe Lelièvre. Norbert et Jean-Philippe se connaissent depuis quinze ans.
Norbert est un expert en sûreté/sécurité et a une connaissance approfondie des marchés de défense.
Claire est diplômée de l’université Bocconi (Milano) et de Dauphine; elle est CFO.
Gerulf Kinkelin et Jean-Philippe se connaissent depuis leur passage chez Thales il y a 10 ans. Gerulf a une double expérience militaire (DGA, Thales) et civile (PSA) : il est COO.
Laurent Therezien (serial entrepreneur) a conseillé Hear & Know depuis plusieurs années; il apporte sa connaissance du marché grand public et son expérience des ventes et du marketing.”

Pitch des start-ups (1ère partie)

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >