Greenbureau
10 février 2016 Renaud CHARTIER

Edition 2016

___

A travers les interventions de keynotes speakers sur le sujet « Global / Local / G-local » et de « best practices », l’IE-Club souhaite mettre en avant – pour cette 2nde édition – des « Glocal Leaders » issus de trois environnements de l’économie digitale :

  • Technologies innovantes & Enablers
  • Métiers et services de l’Internet
  • Cleantech

La start-up

___

Catégorie :
Technologies

“Greenbureau est une startup spécialisée dans la Relation Client. Nous créons des outils agiles qui améliorent l’expérience et la satisfaction des consommateurs.

Nous cultivons l’innovation et mettons à disposition des entreprises des solutions intelligentes qui facilitent la relation entre les consommateurs et leurs marques.

Nous poussons l’innovation dans la Relation Client pour soulager des douleurs consommateurs et entreprises qui n’ont encore jamais été résolues : attente au service client, complexité des parcours, sous-productivité des conseillers, etc.

Nous ciblons des marques qui ont des problématiques de Relation Client et leur proposons des outils qui s’implémentent très facilement. En effet, nous développons des solutions qui ne nécessitent aucun développement SI (Plug & Play), ni changement d’organisation pour les entreprises.

Greenbureau a été créée par Yan Tamalet et Florian Nicourt, deux experts de la Relation Client qui viennent tout droit de la direction du Service Client de SFR. Aujourd’hui, l’équipe Greenbureau est constituée de 10 collaborateurs et nous souhaitons renforcer l’équipe en début d’année 2016.

Yan Tamalet a déjà créé plusieurs entreprises :
– en France : un opérateur de fibre optique revendu à Neuf Cegetel ;
– en Afrique, un distributeur en médicaments génériques.

Il travaillé en Afrique, aux USA et en Grande-Bretagne pour des cabinets comme Bain & Co ou PWC.”

Pitch des start-ups (1ère partie)

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >