Glowbl
18 janvier 2018 Renaud CHARTIER

Edition 2018

___

A travers les interventions de keynotes speakers sur le sujet « Global / Local / G-local » et de « best practices », l’IE-Club souhaite mettre en avant – pour cette 2nde édition – des « Glocal Leaders » issus de trois environnements de l’économie digitale :

  • Technologies innovantes & Enablers
  • Métiers et services de l’Internet
  • Cleantech

La start-up

___

Catégorie :
Technologies

Créée à Lyon 2011 par Mathieu Labey, Glowbl est aujourd’hui composée de 17 personnes. Un bureau commercial est également présent à Paris. Sa direction a été reprise par Laurent Souloumiac au printemps 2016 pour accélérer son développement commercial.

Glowbl est une solution de visioconférence collaborative et de partage de contenus en temps réel. Son ergonomie différenciante permet de représenter en ligne les interactions de la vraie vie. Le “Digiréel”TM permet de répondre mieux aux besoins d’interactions collectives “humaines”, et non plus seulement aux attentes personnelles derrière son ordinateurs. S’adressant aux structures de toutes tailles, Glowbl se développe sur 3 marchés principaux :

– Les réunions en ligne / agences virtuelles
– Les classes virtuelles / les formations à distance
– Les webinars / communications à de larges audiences

Et se développe sur des usages plus disruptifs. Accessible en mode SaaS mais également via une application mobile dédiée, Glowbl permet à des participants de se retrouver en ligne et de partager des contenus, sans forcément passer par un partage d’écran.

www.glowbl.com

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >