Pressmium
4 February 2020 Renaud CHARTIER

Edition 2020

___

A travers les interventions de keynotes speakers sur le sujet « Global / Local / G-local » et de « best practices », l’IE-Club souhaite mettre en avant – pour cette 6ème édition – des « Glocal Leaders » issus de trois environnements de l’économie digitale :

  • Technologies innovantes & Enablers
  • Applications et Services Web
  • Climat / Cleantech

La start-up

___

Pressmium est une start-up française créée en 2018, partenaire du centre de recherche de l’INRIA et basée à Station F à Paris.
Nous sommes notamment lauréats de la bourse French Tech BPI, du Réseau Entreprendre et du concours de la fondation Mousquetaires.

La start-up a été fondée par Alois Bazin de Jessey (moi-même), Walid Ghanem et Ezéchiel Kahn.
J’ai 26 ans et je suis diplômé de l’Edhec. J’ai travaillé en tant qu’auditeur financier au sein du cabinet PwC puis en stratégie au sein du Family Office du groupe Bel. Depuis janvier 2019, je consacre toute son énergie à Pressmium.
Walid a 26 ans et est diplômé de Polytechnique, spécialisé dans le domaine de l’apprentissage et du développement informatique. Depuis 1 an, Walid est totalement investi dans le développement technique et technologique de Pressmium.
Ezéchiel, 27 ans, est diplômé de Polytechnique. Fort d’une première expérience dans la data, il s’appuie sur son expertise en sciences des données pour concevoir ainsi que développer les fonctionnalités innovantes de Pressmium. Il poursuit une thèse en mathématiques appliquées au sein de l’INRIA et de l’Ecole des Ponts.

L’équipe est également constituée de deux développeurs, d’un designer, d’un journaliste et d’un chargé de communication et marketing.

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >