Notoryou
10 February 2016 Renaud CHARTIER

Edition 2016

___

A travers les interventions de keynotes speakers sur le sujet « Global / Local / G-local » et de « best practices », l’IE-Club souhaite mettre en avant – pour cette 2nde édition – des « Glocal Leaders » issus de trois environnements de l’économie digitale :

  • Technologies innovantes & Enablers
  • Métiers et services de l’Internet
  • Cleantech

La start-up

___

Catégorie :
Internet

“notoryou.com est la première plateforme dédiée à tous
les photographes, amateurs ou professionnels, qui souhaitent faire découvrir leurs photos et exposer en vrai est officiellement lancée.

Shootez – Buzzez – Exposez

Née de l’envie de trois passionnés d’image de révéler des talents, de démocratiser l’accès aux galeries d’art et de connecter les gens autour d’un événement dans la vie réelle, notoryou est bien plus qu’un site de partage de photos. C’est d’abord un tremplin pour tous les photographes, amateurs ou professionnels désireux d’exposer et de faire connaître leur travail à un plus large public.

Le jury, c’est la communauté et uniquement la communauté !

notoryou, c’est en plus chaque mois, l’occasion pour tous les amoureux de la photo de choisir les œuvres qu’ils souhaitent voir exposées, et venir les admirer en galerie en compagnie des photographes sélectionnés.

Maintenant, on poste ses photos sur un wall… en dur.

notoryou propose d’aller plus loin que tous les autres sites existants dédiés
à la photographie en offrant une expérience unique à tous ses users : exposer ses œuvres en galerie.
Chaque mois, les 30 photos plébiscitées par la communauté seront exposées le temps d’une soirée à Paris. Rendez-vous le jeudi 12 novembre pour la première expo à Paris, et bientôt d’autres villes en France.
Impression des photos, accrochage, vernissage, notoryou s’occupe de tout. Il n’y a plus qu’à venir admirer ses œuvres sur place. Œuvres qui seront mises en vente avec l’accord du photographe, en tirage unique dès le jour de l’exposition.

notoryou, c’est aussi dans la boîte !

Dans le même esprit, notoryou propose aux entreprises et collectivités territoriales souhaitant créer un événement fédérateur à l’attention du grand public ou de leurs salariés, l’organisation clé-en-main d’une exposition avec :
Plateforme web dédiée réservée aux clients ou aux salariés pour déposer et sélectionner les photos
Impression des photos des gagnants.
Organisation de l’exposition sur place ou en galerie.

A propos des fondateurs:

Notoryou.com a été créé par Christophe Bourgeois, Charles Lefort et Fabien Moreira d’Almeida

Charles Lefort & Fabien Moreira d’Almeida :
Concepteurs rédacteurs en agence de pub pendant plus de 10 ans (BETC, CLM BBDO, Publicis Conseil), ces deux créatifs passionnés par les idées et le monde de l’Image décident de concrétiser un projet qui les anime depuis des années en créant il y a 1 an : La Clé de 12, laboratoire de «brain content » d’où va naître en collaboration avec Christophe Bourgeois le projet notoryou.

Christophe Bourgeois :
Près de 15 ans d’expérience dans l’édition (Vivendi), le conseil, le digital (FullSix) et les médias (RTL-Bertelsman). Il s’est concentré ces dernières années sur la production de contenus interactifs et sur le montage de projets innovants jusqu’à sa rencontre avec Charles et Fabien autour du concept notoryou depuis 1 an.”

Pitch des start-ups (1ère partie)

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >