EGULL + Orange

EGULL + Orange
5 November 2015 Renaud CHARTIER

Edition 2015

___

Orange Fab France et IE-Club ont organisé la première Funding Night  de start up sponsorisées par de grands groupes, le jeudi 5 novembre 2015 à Paris. L’objectif est de faire se rencontrer des start-up qui ont été élues par de grands groupes au travers de processus d’incubation, d’accélération ou de partenariats, et des VC ou investisseurs

La start-up

___

eGull développe des applications et des services de détection et d’analyse de la performance sportive via les montres connectées et les smartphones Android et Apple.

eGull fournit un premier service destiné aux golfeurs capable de détecter automatiquement les coups de golf et de restituer la carte de score, des statistiques détaillées et des conseils personnalisés.

Notre ambition est de créer des communautés de sportifs connectés dans le golf, la natation, le tennis, le squash, l’équitation ainsi que la plus grande base de connaissance de la pratique de ces disciplines.

Le grand groupe

___

Orange soutient ses salariés créateurs de startup en général, et souhaite leur donner accès aux fonds d’investissement pour accélérer leur développement.

eGull est une des startups essaimées d’Orange les plus prometteuses, souhaite se développer sur un marché en grande expansion, et a besoin de fonds pour ce développement.

Bien que ses marchés primaires soient l’Asie et les Etats Unis, un financement Européen serait le bienvenu.

Pitch des start-ups (1ère partie)

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >