DYNACENTRIX
18 January 2018 Renaud CHARTIER

Edition 2018

___

A travers les interventions de keynotes speakers sur le sujet « Global / Local / G-local » et de « best practices », l’IE-Club souhaite mettre en avant – pour cette 2nde édition – des « Glocal Leaders » issus de trois environnements de l’économie digitale :

  • Technologies innovantes & Enablers
  • Métiers et services de l’Internet
  • Cleantech

La start-up

___

Catégorie :
Technologies

Dynacentrix est un concepteur de solutions de Data Analytics as a service. Ce nouveau marché selon IDC croit de 160% chaque année pour les 14 ans avenir. Les DCX-600 a été conceptualisé ces deux dernières années et nous avons finalisé les tests opérationnels sur Azure en Juillet 17. Microsoft France va mettre au catalogue la solution ainsi leurs commerciaux aurons une solution all in one dans leur catalogue. D’autres grand acteurs infrastructure sont en cours de signature, tous faisant 1 Millard € de CA en France . La commercialisation débutera au début de 2018.

Le DCX-600 Modular Analytics for Massive Data est une solution d’Entreprise modulaire, ouverte aux solutions open source et aux logiciels et permet d’accélérer le Go to Martket des clients en permettant de rapidement passer du DataLab à l’automatisation de la production d’Analyses Prédictives. Cela passe par la visualisation de Quick Wins et démontrer rapidement un ROI.

www.dynacentrix.com

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >