Binôme 2016 H3C + Generative Objects

Binôme 2016 H3C + Generative Objects
24 August 2016 Renaud CHARTIER

H3C-go

UNE GRANDE ENTREPRISE Autorité publique indépendante dotée de la personnalité morale, le Haut conseil du commissariat aux comptes (H3C) est l’autorité de régulation de la profession de commissaires aux comptes en France.

UNE PME INNOVANTE Generative Objects propose une plateforme technologique innovante permettant de créer rapidement des applications métiers d’entreprise, sans expertise technique de développement.

BEST PRACTICE Suite à un appel d’offres européen, le H3C a retenu l’offre de Generative Objects pour la création et l’évolution de son système d’information métier dans le cadre de sa transformation numérique.

Le H3C bénéficie d’une plateforme innovante et d’une équipe complémentaire d’experts. Des ateliers collaboratifs, reposant sur cette plateforme, ont permis de fédérer les équipes internes et externes dans la construction et l’exploitation de ce nouveau système.

Generative Objects bénéficie d’une référence représentative avec la mise en œuvre, en 5 mois, d’un dispositif numérique complet et évolutif, pierre angulaire de la transformation d’une autorité publique significative.

http://h3c.org/http://generativeobjects.com/

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >