Beedeez
4 February 2020 Renaud CHARTIER

Edition 2020

___

A travers les interventions de keynotes speakers sur le sujet « Global / Local / G-local » et de « best practices », l’IE-Club souhaite mettre en avant – pour cette 6ème édition – des « Glocal Leaders » issus de trois environnements de l’économie digitale :

  • Technologies innovantes & Enablers
  • Applications et Services Web
  • Climat / Cleantech

La start-up

___

Au coeur de notre vision, l’apprentissage. Nous sommes persuadés qu’il doit être au centre de la vie de chacun, pour évoluer, élargir ses horizons et s’épanouir.

Depuis plusieurs années, la digitalisation change la donne en offrant un accès bien plus large aux sources. Mais l’apprentissage est une démarche qui dépasse largement la simple consultation de ces nouvelles sources. Il faut être capable d’assimiler les connaissances, de les comprendre, de les appliquer et de les transmettre.

Avec Beedeez, nous voulons mettre notre savoir-faire technologique au service de cette démarche en créant les meilleurs outils d’apprentissage. La simplicité, le plaisir d’apprendre, l’amélioration continue et la transmission du savoir sont au centre de notre démarche.

Après l’école et l’université, l’entreprise est, avec la sphère privée, l’un des nouveaux lieux d’apprentissage de notre société. Néanmoins les nombreuses contraintes liées à ce milieu, comme le manque de temps, la mobilité, ou l’évolution très rapide des connaissances, rendent la démarche d’apprentissage complexe.

Nous sommes persuadés que ce sont ces contraintes et ce milieu exigeant qui feront émerger les outils d’apprentissage de demain. Et c’est dans cette optique que nous travaillons chaque jour chez Beedeez.

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >