Deux dîners inspirants se sont tenus en mars !

L’IE-Club a organisé deux dîners en mars. Le 12, en partenariat avec le média Hors Norme, sur le thème “Guerre hybride : menaces cyber” avec la présence exceptionnelle de Dmitri Vitaliev : cyber hacktiviste et expert international de la censure numérique. Ce dîner était animé par Marion Morau, Journaliste experte de l’économie numérique et fondatrice d’Hors Normes, le média tech & géopolitique et Pierre Haski, Journaliste expert en relations internationales (France Inter, L’Obs), Président de Reporters Sans Frontières, et chroniqueur pour Hors Normes.

Puis le 19 un second dîner, sur le sujet “Réhabilitation des friches industrielles : une opportunité pour les startups” animé par Bernard Haurie, Chairman de l’IE-Club avec les interventions de Thierry Bruneau, expert ; Carole Enfert, avocate urbaniste ; Bernard Plano, Maire de Lannemezan, Président de la Communauté de Communes du Plateau de Lannemezan, Conseil Régional en charge de l’économie de la Région Occitanie ; Brieuc Turluche, serial entrepreneur.

Deux occasions conviviales pour les adhérents de se retrouver, dans le cadre feutré du restaurant “Au Père Louis”, entre le carrefour de l’Odéon et le jardin du Luxembourg, à deux pas du Sénat et de la Sorbonne.