ClicknDress + Groupe Beaumanoir

ClicknDress + Groupe Beaumanoir
5 novembre 2015 Renaud CHARTIER

Edition 2015

___

Orange Fab France et IE-Club ont organisé la première Funding Night  de start up sponsorisées par de grands groupes, le jeudi 5 novembre 2015 à Paris. L’objectif est de faire se rencontrer des start-up qui ont été élues par de grands groupes au travers de processus d’incubation, d’accélération ou de partenariats, et des VC ou investisseurs

La start-up

___

ClicknDress est la seule solution qui recommande les vêtements adaptés au profil morphologique du consommateur et à la bonne taille. Elle adresse donc les principaux motifs de non-conversion et de retours des vêtements commandés en ligne, à savoir : les erreurs sur la taille et les coupes inadaptées au physique (profil morphologique) du consommateur.

La technologie ClicknDress est disponible au travers d’un site grand public, clickndress.com, de ses applications mobiles (dont une appli iPhone sélectionnée par Apple dès sa sortie), et d’un plug-in directement intégrable aux sites marchands mode.

Grâce à ClicknDress, les consommateurs sont ainsi assurés de commander des vêtements qui les mettront en valeur et à la bonne taille. Leur expérience shopping est donc grandement améliorée et simplifiée.

Pour les sites marchands, les bénéfices de cette solution sont également nombreux :

  • Hausse du taux de conversion
  • Augmentation du panier moyen
  • Baisse du taux de retour

Le grand groupe

___

ClicknDress a développé un service innovant et utile à la fois pour les consommateurs dont l’expérience d’achat de vêtements en ligne est grandement simplifiée, et pour les sites marchands mode dont les performances sont significativement améliorées.

La technologie développée par ClicknDress se démarque nettement de celle de solutions concurrentes de part sa fiabilité, sa simplicité d’utilisation pour les consommateurs finaux, sa simplicité d’intégration au sein des sites marchands mode et sa pertinence.

Après un peu plus de 6 mois d’activité, ClicknDress a déjà démontré l’intérêt des consommateurs et des sites marchands mode pour son service :

  • 12 000 membres B2C
  • Plus de 20 affiliés sur clickndress.com
  • 3 clients B2B majeurs

De plus, la présence B2C de ClicknDress lui confère un très fort potentiel de création de valeur additionnelle, notamment grâce aux données ultra qualifiées collectées via ses plateformes grand public.

Aujourd’hui, ClicknDress a besoin de financement complémentaire pour accélérer son développement et devenir le partenaire de référence des consommateurs pour leur shopping mode et celui des retailers mode pour l’amélioration de leurs performances.

Pitch des start-ups (1ère partie)

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >