Binôme 2018 SOGEC (Groupe La Poste) + TAKE&BUY

Binôme 2018 SOGEC (Groupe La Poste) + TAKE&BUY
4 juillet 2018 Renaud CHARTIER

SOGEC (Groupe La Poste) + TAKE&BUY

TAKE&BUY a créé le premier canal de communication beacons en Europe, permettant de cibler plusieurs millions de Mobinautes lorsqu’ils passent à proximité d’un point de vente. Pour cela la startup a déployé environ 20.000 beacons en mode propriétaire et installé son SDK dans une centaine d’applications partenaires., permettant de communiquer librement et immédiatement dans plus de 700 hypermarchés, 350 centres commerciaux, 250 centres-villes, 400 rues commerçantes,…

SOGEC, société de référence dans le marketing promo-relationnel, accompagne depuis plus de 47 ans les marques de grande consommation, les enseignes de la distribution et les institutions.

Société du Groupe La Poste, Sogec est actionnaire des sociétés BudgetBox et Kimple, édite les applications shopping Quoty et Plyce.

SOGEC et TAKE&BUY se sont associés pour allier à la fois l’expertise promotionnelle de Sogec et celle des pushs géociblés de Take&Buy.

SOGEC propose la diffusion d’offres promotionnelles sur le web et le mobile grâce à son réseau d’applications dédié au shopping et aux courses du quotidien. TAKE&BUY est le 1er canal de communication beacon en France. Grâce à sa présence dans plus de 20 000 points de vente, et son partenariat avec un grand nombre d’applications partenaires tel que Quoty et Plyce de SOGEC, TAKE&BUY propose l’envoi de « pushs » notifications aux consommateurs de manière contextuelle et ciblée. Cette association de compétences offre ainsi aux annonceurs, la diffusion géolocalisée de leurs offres promotionnelles au plus près de l’acte d’achat permettant de toucher la bonne personne, au bon moment et au bon endroit.

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >