Binôme 2018 SNCF + VITIROVER

Binôme 2018 SNCF + VITIROVER
4 juillet 2018 Renaud CHARTIER

SNCF + VITIROVER

VITIROVER est devenue un des acteurs majeurs de l’innovation dans le domaine de la Viticulture de très haute Précision au niveau international.

Les robots et les offres développés par VITIROVER permettent des solutions ultra innovantes pour l’entretien des sols et le contrôle de l’enherbement et trouvent des applications concrètes sur tous les continents, dans les multiples domaines d’activité pour lesquels le contrôle de la végétation, et en particulier de l’enherbement du sol, est un challenge : vigne, arboriculture, fermes photovoltaïques, chemin de fer, réseau de transport d’électricité, etc.

SNCF est l’entreprise ferroviaire publique française fondée en 1937. Elle réalise 32,3 Mds d’euros de chiffre d’affaires, dont 1/3 réalisé à l’international. Elle compte 260 000 collaborateurs dans 120 pays.

La collaboration entre VITIROVER et la SNCF a pour enjeu de remplacer le Glyphosate pour l’entretien des pistes (chemin de terre des deux cotés des voies ferrés destinés entre autres, à la circulation des cheminots).

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >