[spb_image image=”3142″ image_size=”full” frame=”noframe” caption_pos=”hover” remove_rounded=”yes” fullwidth=”no” overflow_mode=”none” link_target=”_self” lightbox=”yes” intro_animation=”none” animation_delay=”200″ width=”1/3″ el_position=”first”] [spb_video link=”https://www.youtube.com/watch?v=RoX5sHuEa44″ full_width=”no” width=”2/3″ el_position=”last”] [spb_blank_spacer height=”30px” width=”1/1″ el_position=”first last”] [spb_text_block animation=”none” animation_delay=”0″ simplified_controls=”yes” custom_css_percentage=”no” padding_vertical=”0″ padding_horizontal=”0″ margin_vertical=”0″ border_size=”0″ border_styling_global=”default” width=”1/1″ el_position=”first last”]


UNE GRANDE ENTREPRISE
Leader de l’énergie, présent sur tous les métiers de l’énergie, EDF répond en permanence aux attentes des clients et à leurs besoins d’électricité et de gaz en leur garantissant une sécurité d’approvisionnement, une meilleure efficacité énergétique et un accompagnement pour plus de compétitivité.

UNE PME INNOVANTE SERENSIA est un éditeur de logiciels qui a été créé au milieu des années 2000. Sa solution SERENSIA INTELLIGENT GATEWAY permet de traiter plusieurs millions de factures chaque année. La société est en forte croissance, profitable, et prépare son implantation dans les principaux pays de l’OCDE.

 BEST PRACTICE A partir de 2010, EDF a cherché à dynamiser son service d’envoi des données de facturation à ses clients Entreprise – et s’est rapproché de SERENSIA pour disposer d’un produit adaptatif, agile et sécurisé. Après un test concluant chez deux grands clients d’EDF, un partenariat a été signé entre EDF et SERENSIA pour le déploiement de la solution chez les clients d’EDF.

 EDF offre ainsi une solution robuste, appréciée et fidélisante à ses clients. SERENSIA  s’est largement développé sur le segment des entreprises. Au delà des intérpets commerciaux, ce partenariat a permis le développement des échanges électroniques de données comptable à grande échelle.

 http://www.edf.comhttp://www.serensia.com  

[/spb_text_block]

Pour accéder à cette article vous devez être membre de l'ie-club