[spb_image image=”3114″ image_size=”full” frame=”noframe” caption_pos=”hover” remove_rounded=”yes” fullwidth=”no” overflow_mode=”none” link_target=”_self” lightbox=”yes” intro_animation=”none” animation_delay=”200″ width=”1/3″ el_position=”first”] [spb_video link=”https://www.youtube.com/watch?v=wqP6udmqaoc” full_width=”no” width=”2/3″ el_position=”last”] [spb_blank_spacer height=”30px” width=”1/1″ el_position=”first last”] [spb_text_block animation=”none” animation_delay=”0″ simplified_controls=”yes” custom_css_percentage=”no” padding_vertical=”0″ padding_horizontal=”0″ margin_vertical=”0″ border_size=”0″ border_styling_global=”default” width=”1/1″ el_position=”first last”]

UNE GRANDE ENTREPRISE Premier opérateur hôtelier mondial, Accor met au service de ses clients et partenaires sa double expertise d’opérateur et franchiseur (HotelServices) et de propriétaire et investisseur (HotelInvest).

UNE PME INNOVANTE SEEIng est une solution RH novatrice de présélection automatique des candidats basée sur l’évaluation des compétences.

BEST PRACTICE Depuis 2013, le groupe Accor est client de SEEing, la relation s’est nouée lors d’un démarchage direct.  Deux pilotes ont été réalisés pour tester la solution sur le recrutement des réceptionnistes. 93% des recruteurs du groupe ont plébiscité l’outil, ils déclarent gagner 20 à 50% de temps sur un recrutement et 80% affirment avoir trouvé de meilleurs profils. Un 3ème pilote est en cours sur 50 hotels en France.

Le modèle économique est celui du SaaS, la DRH corporate d’Accor, qui a financé les pilotes, envisage un déploiement sur 500 hôtels en 2016.

http://www.accor.comhttp://www.seeing.fr  

[/spb_text_block]

Pour accéder à cette article vous devez être membre de l'ie-club