Binôme 2014 – PSA Peugeot Citroën + Snap’n See

Binôme 2014 – PSA Peugeot Citroën + Snap’n See
17 juillet 2014 PAMART Laure

psa-snapnsee

UNE GRANDE ENTREPRISE – PSA Peugeot Citroën est un constructeur automobile français, coté en bourse, qui possède les marques automobiles Peugeot, Citroën et la ligne DS (marque indépendante en Chine). En 2013 le groupe occupe le 1er rang des ventes en France et se place comme le 2ème manufacturier européen.

UNE PME INNOVANTE – Créé en 2012, Snap’n See est un laboratoire de R&D sur les technologies mobiles, au service du marketing. Ses spécialités sont le « mobile scanning » et la génération d’applications mobiles.

BEST PRACTICE – Ce partenariat, sous forme d’une relation de licence et de sous-traitance, porte sur la création d’un service mobile multiplateformes permettant, en prenant la photo d’un organe de la voiture, d’accéder de façon intuitive au guide d’utilisation de sa propre voiture (bonne version), dans la langue souhaitée. Cet outil renouvelle de façon significative l’expérience utilisateur de la découverte ou de l’utilisation ou de la gestion des pannes de sa voiture, en remplacement du document de plus de 400 pages présent dans la boite à gants !

Snap’n See a pu mettre en production sa solution de reconnaissance visuelle et pérenniser son activité. La notoriété de ce grand compte lui a permis de signer d’autres contrats.

PSA bénéficie d’une solution innovante différenciante par rapport à ses concurrents.

http://www.psa.fr – http://www.snapnsee.net

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >