[spb_text_block animation=”none” animation_delay=”0″ simplified_controls=”yes” custom_css_percentage=”no” padding_vertical=”0″ padding_horizontal=”0″ margin_vertical=”0″ border_size=”0″ border_styling_global=”default” width=”1/3″ el_position=”first”]
leroymerlin-imfusio
[/spb_text_block] [spb_video link=”https://www.youtube.com/watch?v=Cbr2JRbTTHs” full_width=”no” width=”2/3″ el_position=”last”] [spb_blank_spacer height=”30px” width=”1/1″ el_position=”first last”] [spb_text_block animation=”none” animation_delay=”0″ simplified_controls=”yes” custom_css_percentage=”no” padding_vertical=”0″ padding_horizontal=”0″ margin_vertical=”0″ border_size=”0″ border_styling_global=”default” width=”1/1″ el_position=”first last”]

UNE GRANDE ENTREPRISE – Entreprise pionnière de GROUPE ADEO, la société Leroy Merlin est aujourd’hui en France l’enseigne leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie.

UNE PME INNOVANTE – Créée en 2005, ImFusio est une société de conseil, formation et recherche appliquée en transformation culturelle et métier des organisations par l’intelligence collective.

BEST PRACTICE – ImFusio est repéré par Leroy Merlin en 2010, le grand compte est alors à un tournant de sa démarche de transformation et d’innovation. ImFusio a pu ainsi disposer d’un champ d’expérimentation grandeur réelle de  sa méthodologie «  Labo – Proto – Transfo ». Ils interviennent à la fois lors de temps forts de la démarche de transformation/innovation de Leroy Merlin, et dans les intervalles, par l’accompagnement, la montée en compétence de managers et la mobilisation d’équipes transverses en intelligence collective.

ImFusio a pu ainsi valider avec succès son modèle grâce à un premier client grand compte.

Leroy Merlin France a pu structurer en souplesse sa démarche d’innovation et réussir en 2 ans une transformation interne majeure.

http://france.leroymerlin.com/ – http://www.imfusio.com

[/spb_text_block]

Laisser un commentaire

Pour accéder à cette article vous devez être membre de l'ie-club