[spb_text_block animation=”none” animation_delay=”0″ simplified_controls=”yes” custom_css_percentage=”no” padding_vertical=”0″ padding_horizontal=”0″ margin_vertical=”0″ border_size=”0″ border_styling_global=”default” width=”1/3″ el_position=”first”]

dcns-generativeobjects

[/spb_text_block] [spb_video link=”https://www.youtube.com/watch?v=-5TdBxgbYOQ” full_width=”no” width=”2/3″ el_position=”last”] [spb_blank_spacer height=”30px” width=”1/1″ el_position=”first last”] [spb_text_block animation=”none” animation_delay=”0″ simplified_controls=”yes” custom_css_percentage=”no” padding_vertical=”0″ padding_horizontal=”0″ margin_vertical=”0″ border_size=”0″ border_styling_global=”default” width=”1/1″ el_position=”first last”]

UNE GRANDE ENTREPRISE – DCNS est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l’énergie. Le Groupe conçoit, réalise et maintient en service des sous-marins et des navires de surface ainsi que les systèmes et infrastructures associés. Il fournit également des services et propose un large panel de solutions dans l’énergie nucléaire civile et les énergies marines renouvelables.

UNE PME INNOVANTE – Créé en 2010, Generative Objects est un éditeur logiciel d’une plateforme (GO) de modélisation et génération automatique d’applications métiers d’entreprise permettant une nouvelle relation de collaboration Business-IT et des gains majeurs de productivité.

BEST PRACTICE – La collaboration a commencé il y a un an et s’est établie par un démarchage en direct. La plateforme GO a été utilisé dans un objectif de gestion de l’obsolescence des applications et de sauvegarde des données anciennes vers des technologies modernes et intégrées. Elle est maintenant utilisée pour la réalisation rapide d’applications métiers.

Generative Objects bénéficie d’une référence dans un domaine relativement fermé (défense) et de perspectives de développement unique.

La DSI de DCNS a pu reprendre la main et sécuriser ses applications et développements satellites réalisés dans l’entreprise.

http://fr.dcnsgroup.com/ – http://www.generativeobjects.com

[/spb_text_block]

Laisser un commentaire

Pour accéder à cette article vous devez être membre de l'ie-club