En cette année 2021 où la reprise post-crise semble s’amorcer, grâce à la résilience et la volonté des entreprises de la French Tech, soutenues par les différentes mesures du Plan de Relance, nous souhaitons récompenser celles qui ont su réagir face à la crise, être forces de propositions innovantes et adapter leur stratégie internationale pour accompagner leur reprise et booster leur croissance en 2022.

  • Vous êtes une start-up / PME Innovante déjà implantée à l’étranger avec succès, ou avec une forte ambition internationale ?
  • Vous avez su faire preuve de résilience en cette période de crise, en développant de nouveaux produits / solutions, en saisissant de nouvelles opportunités à l’international ou en développant de nouvelles façons d’y travailler ?
  • Vous construisez une stratégie pour faire de l’export un levier de croissance dans les prochaines années ?

L’appel à candidature a lieu jusqu’au 24 septembre 2021 à minuit. Suite à la réception des dossiers, notre jury sélectionnera 12 à 15 entreprises, qui seront ensuite auditionnées le vendredi 8 octobre à l’occasion d’entretiens individuels de 20 minutes chacun à Paris / en visio afin de choisir les lauréats.

Les noms des Lauréats seront dévoilés en exclusivité lors de la remise des trophées le mercredi 20 octobre, à l’occasion des Rencontres Internationales de la French Tech 2021, le principal événement tech de cette fin d’année pour repartir à la conquête des marchés étrangers. Les prix seront remis à l’issue d’une séquence de pitchs en live, qui constituera le point d’orgue de cet événement.

Prêt à postuler pour les TIN 2021 spécial Reprise ? On compte sur vous, bonne chance !

Accéder au formulaire ici >>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *