Andaman7
10 février 2016 Renaud CHARTIER

Edition 2016

___

A travers les interventions de keynotes speakers sur le sujet « Global / Local / G-local » et de « best practices », l’IE-Club souhaite mettre en avant – pour cette 2nde édition – des « Glocal Leaders » issus de trois environnements de l’économie digitale :

  • Technologies innovantes & Enablers
  • Métiers et services de l’Internet
  • Cleantech

La start-up

___

Catégorie :
Technologies

“En 2007 à 43 ans, notre CEO Vincent est diagnostiqué d’une leucémie et son fils de 10 ans Pierre d’un cancer des os. Tous deux vont bien aujourd’hui mais l’expérience a permis à Vincent de se rendre compte que la gestion de l’information en soins de santé avait encore beaucoup de progrès à faire et pourrait bénéficier des nouvelles technologies de communication. Et parce qu’il savait qu’il pouvait faire quelque chose à ce sujet, il a lancé le projet maintenant appelé Andaman7 (il raconte son histoire dans son blog: http://bit.ly/a7vkblog). Vincent et son entreprise ont une grande expérience dans les logiciels médicaux et de messagerie sécurisée:
Système de dossiers médicaux du plus grand acteur de la santé du travail en Belgique (800.000 dossiers médicaux de travailleurs)
Développement d’une messagerie médicale entre hôpitaux, laboratoires et médecins (15.000 utilisateurs) qui couvre 90% du territoire belge”

Pitch des start-ups (1ère partie)

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >