Une seconde réunion très animée et prometteuse pour le IE-Club de Montréal

Une seconde réunion très animée et prometteuse pour le IE-Club de Montréal
14 novembre 2013 Renaud CHARTIER

Une seconde réunion très animée et prometteuse pour le IE-Club de Montréal

Montréal – C’est aux bureaux de la Banque Nationale du Canada à Montréal que s’est tenue la seconde réunion officielle du IE-Club ce jeudi 14 novembre 2013. Cette fois, c’est une quinzaine de membres qu’on pouvait compter autour de la table. Se sont joint depuis la dernière réunion Claire Magarshack, étudiante à la maîtrise – HEC Montréal ; Jordan Zipkin, entrepreneur ; Bernard Sanchez, vice-président exécutif – 20-20 Technologies ; Dominique Tran, CPA, CA – associé au cabinet Demers Beaulne ; Arnaud Douillez, Ange investisseur – Anges Québec ; Cyril Brouillard, fondateur et président – Humaneos ; et Jean-Marc Jacobson, fondateur – Ambassade Bitcoin Montréal.

L’enthousiasme des membres présents lors de cette rencontre était palpable alors que la discussion portait sur l’avenir du Club afin de bien identifier les besoins locaux en lien avec les réalités du marché montréalais. Comptant désormais des investisseurs et des entrepreneurs de petites et moyennes entreprises, ainsi que des représentants de grands groupes, chaque membre a su faire profiter de son expertise et de sa connaissance du marché afin de positionner le IE-Club de Montréal et de l’orienter vers la réussite.

En quelques semaines déjà, le tout nouveau Club a pris une bonne expansion et nul doute que l’enthousiasme des membres actuels saura susciter l’intérêt de nouveaux adhérents. Le groupe souhaite d’ailleurs accueillir une cinquantaine d’invités à son événement de lancement qui se tiendra à la fin janvier 2014.

Une prochaine réunion est également prévue le 12 décembre prochain afin d’établir les objectifs pour l’année 2014.