Troisième rencontre du IE-Club Montréal

Troisième rencontre du IE-Club Montréal
12 décembre 2013 Renaud CHARTIER

Le IE-Club Montréal prépare son événement de lancement

La dernière réunion de l’année 2013 du IE-Club Montréal a eu lieu ce 12 décembre dernier. Le CEO et les membres fondateurs se sont réunis afin de planifier son événement de lancement qui aura lieu au début de l’année 2014.

La soirée se déroulera sous forme de 6@8 au cours duquel un panel issu d’entrepreneurs de grands groupes viendra discuter de la perspective des grandes entreprises dans leur relation avec les startups/PME et de la façon dont ils partagent leur stratégie d’innovation. Déjà nous avons confirmé la présence de Martin Frégeau, directeur général, Advances IT du groupe Air Liquide qui fera le déplacement Montréal-Paris pour l’événement. Jacques St-Laurent, ancien président de Bell Helicopters Canada et CEO de Montréal International, participera également à titre de modérateur.

Suite au panel qui durera environ 30-35 minutes, deux PME se joindront à la discussion pour questionner les grands groupes sur le thème de l’innovation. Le tout se veut une boîte à outils pour les participants afin qu’ils puissent repartir avec des conseils concrets. Un cocktail dînatoire suivra les discussions afin que tous puissent se connaître et échanger davantage.

Une cinquantaine de chefs d’entreprises de petite et moyenne taille (PME) sont attendus à cette soirée qui marquera officiellement le début des activités du IE-Club de Montréal.