Nominé 2017 – GeoSentinel

Nominé 2017 – GeoSentinel
13 octobre 2017 Renaud CHARTIER

Geo Sentinel propose une solution d’assistance et de sécurisation des personnes dépendantes et/ou isolées et offre un suivi et une gestion des alertes adaptées aux situations à risques.

www.geo-sentinel.com


geosentinelNotre solution composée d’un objet connecté (montre, médaillon, ceinture) et d’une plateforme de gestions des données parfaitement privée et sécurisée, Geo sentinel permet à n’importe où et en temps réel d’être géolocalisé, de détecter les chutes ou les fugues mais surtout elle permet de collecter et stocker les données de santé (rythme cardiaque, pression sanguine, taux d’oxygène dans le sang). Ces données de santé sont consultables par le médecin, l’équipe soignante et l’utilisateurs. Ainsi il est possible d’être alerté en cas de variation dangereuses des constantes de santé et d’accéder à des statistiques de suivi. L’objectif majeur est d’avoir accès en continu à l’état de santé de son patient et pouvoir ainsi adapter son traitement médicamenteux et ses soins pour répondre au mieux à ses besoins.
Notre valeur ajoutée :
– la géolocalisation indoor,
– une plateforme sécurisée et consultable par le médecin et l’utilisateur qui permet à l’équipe soignante d’avoir acces en temps réel aux constantes de santé de l’utilisateur.
– le développement d’une montre (Geo Alzheimer Watch) adaptée aux malades souffrant d’Alzheimer, avec un design moderne et élégant et surtout un système de sécurisation du bracelet pour que l’utilisateur ne puisse pas retirer le tracker.
– un véritable téléphone intégré (microphone et haut-parleur)