CandyVoice
18 janvier 2018 Renaud CHARTIER

Edition 2018

___

A travers les interventions de keynotes speakers sur le sujet « Global / Local / G-local » et de « best practices », l’IE-Club souhaite mettre en avant – pour cette 2nde édition – des « Glocal Leaders » issus de trois environnements de l’économie digitale :

  • Technologies innovantes & Enablers
  • Métiers et services de l’Internet
  • Cleantech

La start-up

___

Catégorie :
Technologies

CandyVoice a mis en place la technologie qui permet de reproduire la voix de toute personne à partir de quelques enregistrements vocaux de la personne. La reproduction de la voix, qui est en fait une imitation vocale, peut-être réalisée à partir de la voix d’une autre personne ou à partir d’une synthèse vocale du type Text To Speech (TTS). Pour réaliser l’imitation vocale le logiciel a besoin d’un modèle d’imitation vocale construit à partir des modèles vocaux de la voix source et de la voix cible. Le fait qu’il ne faille que quelques phrases pour créer le modèle d’imitation vocale est une innovation forte qui ne trouve pas d’équivalent pour l’instant. L’imitation vocale réalisée à partir d’une voix de synthèse du type TTS correspond à un TTS personnalisé.

Actuellement les fournisseurs de TTS proposent de personnaliser la voix avec des enregistrements de 16000 phrases alors que nous en avons besoin que d’une centaine. La facilité et la rapidité de création d’un modèle vocal nous permet d’adresser le marché de la personnalisation des TTS pour le marché grand-public. Ainsi, en 2017 nous avons travaillé à rendre disponible la création du modèle vocal des particuliers à partir d’un smartphone et de pouvoir entendre sa voix reproduite à partir d’un TTS moins d’une minute après la dernière phrase enregistrée.

www.candyvoice.com

Inscrivez-vous pour nos prochains événements !

Voir les événements >