Quand le sport rencontre l’entreprenariat (IE-Club Montréal)

Quand le sport rencontre l’entreprenariat (IE-Club Montréal)
24 novembre 2016 PAMART Laure
montreal2

En route vers l’excellence pour l’entrepreneuriat et le sport en plus de participer au développement des champions canadiens de demain! 
Nous vous invitons à cette soirée réalisé par le IE-Club Montréal!

Il nous fait plaisir de vous convier à un cocktail exceptionnel afin de combiner la performance de la jeunesse sportive et de l’entrepreneuriat québécois pour atteindre les plus hautes marches des podiums.

L’Académie des Sommets Sportifs et ses équipes APEXX encadrent des jeunes sportifs talentueux depuis plusieurs années. L’entreprise a pour mission première de propulser ses jeunes athlètes jusqu’au plus haut niveau autant dans leur vie d’athlète que dans leur vie de citoyen.

L’IE Club est une association fédérant dans plusieurs villes (Paris-Boston-Tel-Aviv-Montréal) des entrepreneurs et experts en innovations pour médiatiser et accompagner les initiatives entrepreneuriales et sportives remarquables.

Nous aurons le plaisir de vous présenter quelques sportifs de haut niveau dont, notamment, la plus jeune championne canadienne 2016 en Snowboard freestyle de l’histoire. Elizabeth Hosking vient tout juste d’avoir 15 ans et est nouvellement membre de l’équipe canadienne. Tous ses efforts sont tournés vers son objectif premier: Les Jeux Olympiques 2018 et une médaille olympique en 2022.

Elle fait partie de l’équipe APEXX depuis 6 ans maintenant et désire poursuivre son rêve olympique entourée de son équipe.

Une table-ronde permettra à des experts du sport de haut niveau, des investisseurs d’initiatives entrepreneuriales originales de débattre sur le financement de la réussite sportive de très haut niveau.

Comme nous n’arrivons jamais seuls au sommet! Votre participation active aux débats sera très appréciée.

Votre support pourraient faire une grande différence pour la jeunesse de demain.

Voir loin, voir grand…ensemble.

Inscription en ligne